Besoin d'aide ?

Foire aux questions - Aide

Quel est l'impact de la crise sanitaire lié à la COVID-19 sur la durée de validité de mon Pass Patrimoine ?

La durée des fermetures généralisées sera compensée par une prolongation de la durée de validité pour les Pass Patrimoine déjà actifs et par la prolongation de la période d'activation des Pass qui n'ont pas encore été activés.

Quelle est la durée de validité de mon Pass Patrimoine ?

Le Pass Patrimoine est valable un an à compter de sa date d'activation. La période d'activation est de 3 mois à partir de la date d'achat. Toutefois si le délai d'activation est écoulé il est toujours possible d'activer le Pass, sa durée de validité en sera simplement réduite.

Peut-on vraiment visiter gratuitement avec le Pass Patrimoine ?

Oui le Pass Patrimoine vous permet de réserver et visiter gratuitement pour les activités dont le prix n'excède pas 20€ ce qui concerne l'essentiel des activités proposées par Patrivia.

Puis-je me présenter directement avec le Pass Patrimoine pour visiter ?

Non, la carte Pass Patrimoine vous permet uniquement d'activer votre compte en ligne, avec lequel vous pourrez réserver vos billets à présenter lors de la visite.

Y-a-t-il des frais supplémentaires ?

Non, vous n’avez pas de frais de réservation supplémentaires à payer : le prix qui est affiché est celui que vous paierez et il est aussi cher, voire moins cher qu'en vente directe !